ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la présentation de zawel-79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zawel-79




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

la présentation de zawel-79 Empty
MessageSujet: la présentation de zawel-79   la présentation de zawel-79 EmptySam 6 Sep - 15:02

Moi c'est Waël, j'ai 16 ans je suis en 1ere S, mes loisirs sont hmm trainé avec mes potes, le skate et la fumette Cool la plage, la boxe ..etc , sinon ikariam hmm j'ai connu grâce à tout ces pages pop-up alr grrr je me suis dit aller je vais essayé et ça ma plus ensuite j'ai transmis le jeu a 2 potes. Sinon moi je suis un ancien joueur de diablo II et la je suis sur never winter nigth 2.
Sinon la 360 c'est seulement quand je me fais chier.

Sinon ma vie n'est pas super passionnante voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbroy




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

la présentation de zawel-79 Empty
MessageSujet: Re: la présentation de zawel-79   la présentation de zawel-79 EmptySam 6 Sep - 15:29

t'inquiète pas, la vie commence quand tu as choisi ta vocation (pas la fumette j'éspère Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Volkenx
Admin
Admin
Volkenx


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 01/09/2008

la présentation de zawel-79 Empty
MessageSujet: Re: la présentation de zawel-79   la présentation de zawel-79 EmptySam 6 Sep - 17:46

cigarette au pire du pire mais oui pas fumette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ata-aesir.forumgaming.fr
zawel-79




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

la présentation de zawel-79 Empty
MessageSujet: Re: la présentation de zawel-79   la présentation de zawel-79 EmptyDim 7 Sep - 2:35

ok non pas de clopes non plus j'en ai presque jamais fumé.. mais la fumette.. c'est vraiment trop bon ça mais ça fais déjà 3 mois que j'en ai pas pris donc je peux arrêter comme je veux en cas de grande 'occasions' flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de zawel-79 Empty
MessageSujet: Re: la présentation de zawel-79   la présentation de zawel-79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de zawel-79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser