ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de piou the rocco

Aller en bas 
AuteurMessage
piou the rocco




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : un patelin perdu dans l'Est de la moselle
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de piou the rocco Empty
MessageSujet: Présentation de piou the rocco   Présentation de piou the rocco EmptyMar 2 Sep - 14:55

Bonjour je suis un élève de lycée (félix mayer pour ceux qui pourrais connaitre) , j'ai 15ans , je croque la vie à pleine dents enfin se qui est faisable. J'aime tout faire sortir avec les amis, bricoler, bouger, parler en gros je suis hyper sociable avec tout le monde.

Sinon mes activités sont nombreuses mais j'en affectionne certaines comme le vélo (j'en fais depuis mes 4ans), la natation que j'aime bien aussi histoire de garder la forme ,la musculation, c'est surtout pour vaner les potes et montrer que l'on est le plus fort mais sa me sculte un beau corp (on va pas cracher dessus quand même) et je fais plein d'autres sports handball, volley ball, ....

Et puis je joue à ikariam car se sont mes potes qui si sont mis en premier et à force qu'il en parle entre eux je commencer à jouer au début c'était surtout pour comprendre les conversations qu'ils avaient car je ne comprenais rien de rien et au fure et à mesure j'ai commencer à apprésier le jeu et depuis j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de piou the rocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation jacathocha22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser