ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire belge pas marrante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirius1994




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2008

Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante EmptyVen 24 Oct - 1:39

Hello,

Voilà ce qui s"est probablement passé :
Quand je me suis inscrit sur Ikariam, j'ai dû choisir un pseudo ainsi qu'un mot de passe. J'ai voulu utiliser comme mot de passe quelque chose de personnel, que je vois tous les jours, que je connais et qui n'est pas évident à savoir si on ne me connaît pas; à savoir ma plaque d'immatriculation mais le problème est qu'ici, les plaques se composent de 3 lettres et 3 chiffres maximum et le mot de passe sur ikariam doit comprendre 8 catactères d'où le problème. J'ai alors décidé de mettre le même mot de passe que mon pseudo. Erreur fatale, je pense. Ce qui a dû se produire est que je suis tomb sur un petit futé qui a pensé que ce type d'association devait existé et il est probablement joueur ou l'a été et connaissant mon pseudo ila essayé de mettre le même code comme login et a eu accès à mon compte. Première chose qu'il a dû faire par la suite c'est aller dans options et il a changé l'adresse e-mail de contact. Le système d'Ikariam l'ayant reconnu comme étant moi, a autoriser ce changement mais en faisantcela, un mail automatique est fénéré par le système qui envoie à l'ancienne adresse mail la modification aussi en donnant la nouvelle adresse mail. Lorsque je suis revenu de congé, j'ai été sur mon mailing et ai appris que mon adresse mail avait été modifiée. De plus avec ton message, je me suis rendu sur le forum de l'alliance et ai vu ton message. J'ai alors été sur le forum offiiciel du jeu et sur l'onglet "equipe" j'ai trouvé tous les gestionnaires du jeu. L'un d'entre eux étant connecté, je lui ai envoyé un message lui signalant le vol de compte. Il m'a répondu dans les quelques heures en me disant que je devais contacter Medinar, qui est le modérateur pour le monde Epsilon. Je lui ai expliqué lasotuation et lui ai demandé de remettre dans mon compte l'adresse mail de départ et depuis laquelle je lui envoyait le MP. Je lui ai aussi demander de créer un nouveau mot de passe et de me le communiquer afin que je puisse à nouveau accéder à mon compte et re-modifier le mot de passe. Il a fait les changements demandés et m'a envoyé un mail pour me communiquer les nouvelles données et j'ai ainsi pu reprendre le jeu. Ma première action a été devoir quels dégâts l'autre avait fait sur mon compte. ce qu'il a fait est acheter deux bateaux de commerce pour environ 6.000.000 d'or et il a commencé une 6ème ville de marbre alors que j'aurais préféré du cristal mais bon, la 7ème sera du cristal mais je ne suis pas pressé. Ensuite, j'ai quitté l'alliance où il m'avait mis et dont j'étais le seul membre avant de demander en te contactant de me remettre dans l'alliance. Afin que tu sois sur que c'était moi, j'ai remis les termes de "chevalier solitaire" ainsi que "gloire à l'ATA" terme que l'usurpateur ne pouvait pas connaître surtout le premier et voilà l'histoire. Désolé si certains ont flippé avec ce qui s'est passé mais maintenant, je pense que cela ne saura pas se reproduire.
Bien à vous et merci du soutien dans ces moments difficiles.
Amitiés

Gloire àl'ATA

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante EmptyVen 24 Oct - 9:10

Salut Sirirus,

C'est bien de te revoir et savoir que tout se termine bien finalement. Tu vas mettre un mot de passe un peu plus compliqué maintenant Wink

Pour ta 6eme colonie, pourquoi ne pas la détruire si tu n'en veux pas ? Elle ne doit pas encore être très développée !

Boun
Revenir en haut Aller en bas
grandlap
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante EmptyVen 24 Oct - 10:38

Salut à toi Sirius,

bon retour parmi nous !

Voilà une bonne leçon, il ne faut jamais prendre de congé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirath




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante EmptyVen 24 Oct - 10:48

content de te revoir Sirius et rassuré d'apprendre que finalement il n'y a pas eu trop de dégâts dans ton royaume.

et comme le dit justement Boun si tu n'en veux pas de cette ville de marbre abandonne là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahnqiraj




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante EmptyVen 24 Oct - 22:16

he he bon retour a toi sirius:mauvaise demarche pour ton systeme de mot de passe mais ça aurais put être pire.


maintenant la question que je me pose est la suivante:qu'est ce qu'il risque le petit futé a part un ban de son ip?(il est doué le môme a 12 ans oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire belge pas marrante Empty
MessageSujet: Re: Histoire belge pas marrante   Histoire belge pas marrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire belge pas marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Auberge de l' aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser