ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirath Tawarwaith, l'elfe 30 fois séculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirath




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Mirath Tawarwaith, l'elfe 30 fois séculaire Empty
MessageSujet: Mirath Tawarwaith, l'elfe 30 fois séculaire   Mirath Tawarwaith, l'elfe 30 fois séculaire EmptyJeu 23 Oct - 11:39

J'ai 45 ans, j'habite Boulogne Billancourt et je suis responsable administratif à la recherche d'un emploi Sad

je pratique le jdr papier depuis D&D donc en gros depuis son invention, je suis aussi maitre de jeux essentiellement sur chtulhu.
J'ai fait partie des Fils d'Arianne une des premières si ce n'est la première association de GN française (à l'époque on disait encore grandeur nature), bien sûr je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre geek

Pour ce qui est des MMORPG j'ai commencé avec la 4ème prophétie dans la fin des années 80, pour enchainer sur DAOC (GM), NWN (GM) où j'ai été MJ créateur d'univers, WOW, RYZOM, LOTRO (GM) et d'autres qui ne méritent pas d'être cités Wink

Pour le reste bcp de jeux de gestion et stratégie (vive Sid Meyers), énormément de point and clic (si je les ai pas tous joués il ne doit pas m'en manquer bcp geek )

Bref, même si je me suis pas mal calmé j'ai eu ma période no life hardcore ...

Ikariam, et bien ayant joué ou essayé tous les jeux ou presque de gameforge il était logique que j'y passe j'étais sur 2 serveurs au départ et je me suis concentré sur epsilon après avoir rencontré jdr et l'ATA on peut aussi me voir sur battle knight et the continent ...

Coté musique : le Rock sous toutes ses formes, la guitare dans tous ses registres du classique à l'heavy métal en passant longuement par le blues ...
Artistes ou compositeurs préférés : Beethoven et les Pink Floyd

voilà ce que je peux vous dire de moi ici.

Gloire à l'AtA
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirath Tawarwaith, l'elfe 30 fois séculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser