ATA AESIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATA AESIR

Forum de l' ATA AESIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirius1994




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire EmptyMar 16 Sep - 19:48

Bonjour à tous,

Mon pseudo : Sirius 1994 ( année de naissance de mon premier beauceron décédé en 2007 Sad )
Mon titre : chevalier solitaire
Mon prénom : Thierry
Age : 41 ( je fais figure de papy ;-)))))))))))))
Marié deux garçons de 4 et 1 an
Lieu de résidence : Belgique, Kortenberg à 5 minutes de l'aéroport de Zaventem pour les connaisseurs

Je suis arrivé sur Ikariam via un collègue de travail.
J'ai joué sur Travian - La Tribu - Ogame et suis encore actuellement sur Egyptis et Air-start
J'ai adoré Diablo I - II et Lord of Destruction.

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Volkenx
Admin
Admin
Volkenx


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire EmptyMar 16 Sep - 20:06

Je te souhaite la bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ata-aesir.forumgaming.fr
bbroy




Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire EmptyMar 16 Sep - 22:37

Salut sirius, j'étais près de chez toi ce week end, au meeting du 60è anniversaire du 15th Wing sur la base de Bruxelles-Melsbroek.

On a eu droit à un accueil super chaleureux de la part des pilotes Belges et je dois t'avouer, j'adore les frites belges et la friecandel! Very Happy

Je n'ai pas bu de bière car je n'aime pas ça (je suis l'un des seuls militaire dans ce cas!), mais mes collègues se sont pris une cuite le samedi soir sur la base et ont voulu aller à l'hotel (Ibis) à pied (soit 8km à 3h du mat!) pour aller de l'aurtre côté de l'aéroport.

J'ai trouvé un policier pilote d'hélico stationné sur la base pour me ramener et on a retrouvé mes collègues à 500 m de l'entrée de la base. lol!

Je ne sais pas si tu y étais, il y a eu 20000 visiteurs.

A l'école de pilotage de transport où je travaille, on forme aussi les pilotes belges et on a revu de nombreux pilotes qui étaient passés chez nous. D'ailleurs, les deux pilotes qui nous ont emmené à Brussels sont belges.

J'espère que tout va s'arranger pour votre pays et que la Belgique restera unie autour de son roi! L'UNION FAIT LA FORCE!!

A+ et bises à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
jdrmaster
Chef ATA-M
Chef ATA-M
jdrmaster


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire EmptyMer 22 Oct - 19:17

on attend de tes nouvelles Sirius car un jeune de12 ans détient ton compte.
je l'ai fait bloquer par l'admin d'epsilon en attendant ton retour car on n'arrive pas a avoir d'explications ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Volkenx
Admin
Admin
Volkenx


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire EmptyMer 22 Oct - 19:31

Oui moi je dit que c' est étrange tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ata-aesir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire   Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sirius 1994 - Chevalier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de le_bizut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATA AESIR :: Les rapports extèrieurs à l' ATA AESIR :: Décliner son identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser